Si vous pensiez que la tendance neutre est fade, vous vous trompez. Il est temps d'ajouter dans votre garde-robe des tons bruns, terreux, des caramels, des nudes et de tirer le meilleur parti de cette palette de couleurs qui donne à nos vêtements minimalistes qui ont tant besoin de chaleur et de valeur ajoutée.
Trouvez votre ton. Toutes nos teintes de peau sont belles et uniques et certains tons neutres semblent mieux sur certains types de peau. Personnellement, des tons neutres : les couleurs camels, bruns et gris me vont bien avec mon type de peau.
Et vous le verrez tout de suite si le ton neutre ne vous va pas dès que vous le portez.
Comment porter les tons neutres ? N'oubliez pas de les mettre avec des couleurs que vous aimez bien. J'aime bien relever mes couleurs neutres avec d'autres couleurs. Par exemple: je mixe souvent le kamel avec du gris ou du brun et joue sur les nuances de gris et y ajoute du noir dès que je peux.Ils s'accordent parfaitement avec des blancs, noirs, gris, bruns, ainsi que d'autres nuances de neutre. Les noirs lui donnent ce côté sombre et sophistiqué tandis que les blancs le rafraîchissent. Assortir des tons avec d'autres neutres est un mélange beau, sophistiqué et féminin.
Lorsque vous choisissez votre premier neutre à ajouter dans votre garde-robe existante, pensez à ce que vous allez porter et à ce dont votre garde-robe a vraiment besoin. Je manque personnellement de super pantalons, de robes et de tricots légers, donc c'est ce que je vais acheter cette saison.
Commentaires