By Admin on vendredi 27 janvier 2017
Category: Mode

Comment porter la veste en fourrure colorée

​Nous avons beaucoup vu la fourrure colorée dernièrement sur intagram, facebook, dans les journeaux de mode et les street style. Si certains adorent, d'autres ne savent pas quoi en penser puisque la fourrure soulève toujours des polémiques.Il es vrai qu'il est difficile de porter la fourrure en elle même aussi basique, normale, unie soit elle. La peur du quand dira t-on est toujours présente : elle porte sur son dos la peau des animaux qui ont été tué uniquement pour réchauffer quelques bourgoises, honte à ellle. De plus, si elle est colorée, elle devient encore de plus en plus difficile à porter car elle attire plus de regards. Heureusement, pour celles qui n'assument pas ou n'aiment pas la vraie fourrure, elles peuvent se rabattre sur la fausse, mais attention à condition qu'elles sachent bien la choisir : elle ne doit pas être cheap, c'est à dire qu'elle doit ressembler autant que possible à la vraie. Et comment on justifie et légitime la couleur, chut, c'est à la mode et pourquoi ne pas faire comme toutes ces fashionistas. Alors vraie ou fausse, comment doit-on porter la fourrure colorée? Si vous osez la tendance, voici deux différentes façons de la porter qui pourraient vous inspirer.

Version decontractée

Vous pouvez porter la veste en fourrure colorée en version décontracrée. Mettez un jean avec un t-shirt et enfilez une paire de mocassins, derbies, bottines ou optez pour la version ultra cool chic: mettez un tailleur pantalon et enfilez vos baskets. Ce sera un super cool look.

La version sophistiquée

Dans ce cas, faites parler votre côté feminin. Sortez les robes, les jupes bien taillées et les talons aiguilles. Mettez votre fourrure sur une robe cintrée, des collants noirs et des escarpins. Un pantalon slim noir en jean, un pull col roulé noir, des bottes élégantes noires peuvent aussi bien aller avec la veste en fourrure colorée. Ce serait un excellent choix également de porter un pantalon slim noir en cuir, des bottines noires avec la fourrure colorée. Mais faites attention, il faut bien contôler le look, l'idée est d'être sophistiquée et non de ressembler à Cruella ou Julia Roberts dans Pretty Woman. N'en faites pas trop, la pièce maitresse du look: c'est la fourrure colorée.

Que vous mettiez la version décontractée ou sophistiquée, allez y doucement sur le maquillage: pas de yeux charbonneux ou de lèvres exagéremment rouges. Le bon conseil à retenir: déclalez cette pièce forte avec des pièces classiques ou basiques et décontractées pour éviter la cacaphonie vestimentaire et le résultat es garanti.


images via style du monde, the haute poursuit, pinterest, wallaceyolicia, popsugar

Voir quelques articles du site 

Related Posts