5 astuces pour créer une tenue stylée

5 astuces pour créer une tenue stylée

 

Romina une Bloggeuse mode pour qui " la mode est un style de vie" nous dit comment être stylées malgré les tendances en 5 points. 


1/  Ne porter pas quelque chose simplement parce que: c’est stylé. Si une pièce tendance ne vous va pas, la porter va juste vous rendre ridicule.

2/  Faites en sorte que la tenue vous sied (non pas l’inverse). Il y a des pièces qui flattent la silhouette plus que d’autres. Demandez l’opinion des gens sur différents designs. Même si le mannequin de New York avait l’air cool dans ce pull oversized, je sais pertinemment qu’il ne sera pas autant le cas pour moi.

3/  Harmonisez les couleurs . Je ne crois peut-être pas à la règle du “seulement 3 couleurs pour une tenue“ mais surement pas non plus à l’arc-en-ciel. Des bonnes combinaisons sont les pastels – d’autres ne vont pas  ensemble, par exemple: le bleu, rouge, jaune…

4/  Trouvez la bonne balance.  Si vous avez une pièce extravagante, optez pour quelque chose de plus simple avec. Pensez : c’est une question de mix des imprimés, motifs et du design qui créent ensemble le look.

5/  Est-ce que cette tenue est vraiment pour moi ?  Si non, vous allez être trop consciente de ce que vous portez. En fin de compte, c’est combien à l’aise nous sommes dans notre tenue. Si vous ignorez mes 4 premiers conseils et que vous vous sentez bien avec un look, alors portez-le ! Votre confiance et assurance va vous faire briller et changer la perception des gens.

Lire la suite sur Blaastyle.com.

Romina porte une chemise: Scotch &Soda, un pantalon: Cos, Baskets: Adidas smith, un sac: Proenza Shouler

 

 

 

Notez cet article:
0
La tendance des rayures
Nous aimons les pom-poms

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Julia le vendredi 5 août 2016 18:35

Ce qui est important, c'est le confort du vêtement et la confiance qu'on a de soi et de son corps-

Ce qui est important, c'est le confort du vêtement et la confiance qu'on a de soi et de son corps-
Helena le vendredi 5 août 2016 18:42

C'est vrai qu'il faut faire à la morphologie lorsqu'on s'habille. C'est important de mettre des vêtements flatteurs. On est à l'aise comme ça.

C'est vrai qu'il faut faire à la morphologie lorsqu'on s'habille. C'est important de mettre des vêtements flatteurs. On est à l'aise comme ça.
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 11 décembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).