Hello mes célibataires,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler un peu plus de moi, de le faire sans filtre et de vous dire mon réel point de vu sur le célibat.
Comme je vous l'ai dit dans ma première présentation, je suis célibataire depuis... et bien depuis toujours! J'ai eu quelques relations plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses mais rien qui m'a fait connaitre le grand frisson ou même un petit sentiment d'amour. Et oui, à 31 ans, je n'ai jamais été amoureuse. C'est grave vous pensez? Personnellement, je pense être une romantique alors le jour où je serai réellement amoureuse, ce sera le bon (ou du moins, celui qui s'en rapproche le plus).
Mais au quotidien, être seule c'est quoi? Quand je lis les magazines féminins, être célibataire au XXIe siècle est devenu un statut à part et parfois même envié. Un super héros des temps modernes qui assume de construire sa vie seul et qui s'épanouie pleinement. On peut d'ailleurs lire un peu partout les avantages du célibat. Certains sont particulièrement convaincants (voire pathétiques).