Le riz en masque de beauté
Ce masque rajeunira votre peau et donnera des résultats en 7 jours seulement. Elle atténuera l’aspect de vos rides, adoucira votre peau et la rendra belle et lumineuse.
Vous aurez besoin de trois ingrédients que vous trouverez facilement dans votre cuisine : du riz, lait, miel. Pourquoi ces trois produits 

Le riz
L’eau de riz contient de nombreux bienfaits sur la peau. Elle la nourrit en profondeur car elle agit comme un antioxydant et améliore le flux sanguin. C’est un des remèdes naturels les plus efficaces pour se débarrasser des rides. De plus, cette eau de jouvence a des propriétés anti-inflammatoires et garde la peau en bonne santé et hydratée.

Bienfaits du miel

Le miel est riche en sels minéraux (adoucissent la peau) et en vitamines (anti-âge), B (effet régénérant) et C (illumine le teint). Il renferme de grandes propriétés antiseptiques, tonifiantes, cicatrisantes, antioxydants, apaisantes, hydratantes et revitalisantes. Il  redonne de l’éclat à la peau, l’hydrate et la nourrit en profondeur. 

Bienfaits du lait
Il blanchit naturellement la peau, l’hydrate et la rend très douce. Il est très efficace contre les coups de soleil et les démangeaisons de piqures d’insectes.

La recette du masque :
Ingrédients :
3 cuillères à soupe de riz
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de lait

Bienfaits du lait
Les vertus cosmétiques du lait sont reconnues depuis la nuit des temps. Il blanchit naturellement la peau, l’hydrate et la rend très douce. Il est très efficace contre les coups de soleil et les démangeaisons de piqures d’insectes.

Instructions:
Commencez par faire cuire le riz pendant 5 minutes. Ensuite, filtrez-le liquide et mettez-le de côté pour plus tard. Mélangez le riz cuit à une cuillère à soupe de lait chaud et une cuillère à soupe de miel. Lavez-vous bien le visage, séchez-le, puis appliquez votre masque sur une peau bien sèche. Laissez-le agir jusqu’à ce qu’il durcisse. Rincez-le enfin avec l’eau dans laquelle vous aviez cuit le riz.
Conseil: faites ce masque au moins une fois par semaine.