Quelques hashtags que j'ai appris en 2017

Je n'arrive pas à croire que l'année 2017 est sur le point de s'achever. De dures et de jolis moment y sont pas passés, mais j'ai appris quelques hastags. 

#Si quelque chose de bon sort de quelque chose de mauvais, le passé peut rester en paix.
Les mauvaises expériences nous apprennent beaucoup sur nous et les autres. Les crises sont difficiles à traverser, mais elles permettent de réfléchir, de prendre du recul sur les choses, d'accueillir et accepter le changement. Après la pluie, le beau temps.

# Inutile de se battre contre les causes perdues
 il faut concentrer ses forces et son énergie sur les choses que nous pouvons changer et Améliorer. Quand on a une opportunité de faire une chose, il faut foncer et sans attendre puisque les les choses et les gens ne nous attendent pas.

# On est jamais sûre de de rien
Tout change, tout évolue, tout est temporaire. Les acquis doivent être renouvelés en permanence.

# Ce n'est pas tout le monde qui est heureux comme il semble. 
Tout le monde a ses problèmes. Tout le monde est un peu fou. Et rien n'est jamais aussi parfait qu'il n'y paraît. C'est difficile à croire dans un monde d'instagram dans lequel beaucoup de choses paraissent si beaux.

# Apprendre ses forces et les optimiser
Développer ses passe-temps, perfectionner ses compétences, et savoir dans quoi on est bon. Nous savons tous faire quelque chose, il suffit juste de trouver. 

# Ca va aller
Passer son temps à s'inquiéter pour ses objectifs, s'inquiéter de l'endroit où on se trouve à certaines étapes de sa vie et à s'inquiéter pour l'avenir. Quel gâchis ! J'aurai aimé prendre le temps pour profiter de la vie telle qu'elle était​. Garder à l'esprit: les moments difficiles, les épreuves passent et que : Ca va aller ! On ne nous le dit pas assez souvent.


Notez cet article:
0
Mes 5 résolutions faites pour l'année 2018
Bienvenue à la saison des espadrilles

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 25 septembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).