Comment porter les couleurs neutres

IMG_443345_20180304-153836_1

Si vous pensiez que la tendance neutre est fade, vous vous trompez. Il est temps d'ajouter dans votre garde-robe des tons bruns, terreux, des caramels, des nudes et de tirer le meilleur parti de cette palette de couleurs qui donne à nos vêtements minimalistes qui ont tant besoin de chaleur et de valeur ajoutée.

Trouvez votre ton. Toutes nos teintes de peau sont belles et uniques et certains tons neutres semblent mieux sur certains types de peau. Personnellement, des tons neutres : les couleurs camels, bruns et gris me vont bien avec mon type de peau. 

Et vous le verrez tout de suite  si le ton neutre ne vous va pas dès que vous le portez. 

Comment porter les tons neutres ? N'oubliez pas de les mettre avec des couleurs que vous aimez bien. J'aime bien relever mes couleurs neutres avec d'autres couleurs. Par exemple: je mixe souvent le kamel avec du gris ou du brun et joue sur les nuances de gris et y ajoute du noir dès que je peux. 

Ils s'accordent parfaitement avec des blancs, noirs, gris, bruns, ainsi que d'autres nuances de neutre. Les noirs lui donnent ce côté sombre et sophistiqué tandis que les blancs le rafraîchissent. Assortir des tons avec d'autres neutres est un mélange beau, sophistiqué et féminin.

Lorsque vous choisissez votre premier neutre à ajouter dans votre garde-robe existante, pensez à ce que vous allez porter et à ce dont votre garde-robe a vraiment besoin. Je manque personnellement de super pantalons, de robes et de tricots légers, donc c'est ce que je vais acheter cette saison.

Notez cet article:
0
Redonner de l'éclat à la peau.
Dans le dressing d'une fille

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 17 juillet 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).